Chaos City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire d'Amy Ferson

Aller en bas

Histoire d'Amy Ferson Empty Histoire d'Amy Ferson

Message  Amy Ferson Dim 11 Mar - 11:12

Résumé:
Pour réussir dans la vie, il faut souvent avoir une idée originale. Un produit novateur, un nouveau type de logiciel, un concept de jeux-vidéo inédit, un genre de musique inhabituel, ou encore tant d'autres exemples. C'est sur ce principe que se résume la vie de Amy Ferson. Professionnellement, elle est la gérante d'une pâtisserie le jour, qui se transforme en Milk-bar la nuit. Une activité bien innocente au premier abord, mais qui se démarque par un léger détail qui à toute son importance, tout les produits qui son distribués dans cet établissement sont fait à base de lait humain.

Prologue:
Voici un résumé qui tient sur 5 lignes, mais qui ne révèle pas toute la face cachée de l'iceberg. La véritable histoire remonte une dizaine d'année en arrière. Lara Ferson, sa mère, archéologue très reconnue, découvre d'anciens parchemins de magie noire. Après plusieurs longs jours d'étude, une partie fut déchiffrés. Si certains avaient des effets banals pour de la magie noire tel que de l'envoûtement ou de l'hypnotisme, certains intéressaient bien plus l'archéologue, notamment une certaine formule d'hermaphrodisme. Cette découverte est le départ de toute l'histoire d'Amy.

L'adolescence:
Justement, en parlant d'elle, c'est pendant l'année de ses 15 ans qu'elle découvre à ses dépend la dite formule. En rentrent du collège, elle surprend sa mère avec une amie dans sa chambre en train de faire l'amour. Si ça devait être l'acte qui aurait du la choquer, elle fut surprise par un autre détail, le sexe masculin de sa matriarche. A ce moment là, la vie d'Amy aurait pu prendre des tonnes de directions possibles. Elle aurait put choisir de haire sa mère, de la craindre, ou pourquoi pas d'en être fascinée, ce qui se passa réellement. Par une sérénité parfaite, Lara expliqua calmement la situation à sa fille. Ainsi elle pu savoir toute la vérité des secrets de sa mère. Elle sorti donc la pièce pour la laisser à ses occupation et parti de son côté, légèrement perplexe sur ce qu'elle avait découvert, mais pas choquée, ayant accepté la situation.
La soir de cette même journée, après le repas, les femme rediscutèrent toute cette histoire. La mère expliquant à sa fille le choix qu'elle avait fait de changer de sexe par magie noire, et la fille curieuse mais timide voulut savoir comment tout cela 'fonctionnait', lui confiant son premier rapport. Mais cela ne resta pas seule fois et Amy sera amené plusieurs fois à avoir de tels rapports avec sa mère, lui développant presque de l'amour. Pour de tels raisons elle développa une sexualité plutôt développée vers les femmes. Petit à petit les jours passait et Lara invita même sa fille à rejoindre sa secte qui avait pour but de répandre ce qu'elle avait découvert de ses fouilles à travers le pays. Cobaye mais respectée, Amy du subir diverse expériences dont une qui était plus ou moins un échec, suivant le côté ou l'on se place. Sa mère venait de découvrir une formule permettant d'accroître ou même de provoquer temporairement la production de lait chez les femmes. Donc testée en première sur la jeune adolescente, la potion eut un mauvais effet, provoquant une production permanente chez Amy. Cependant, elle ne sortit pas traumatisée de ce passage et avec joie elle faisait profiter de sa particularité au sein de la secte de la même manière que sa mère faisait profiter de son sexe différent.

Sa vie professionnel:
Quelques année passèrent, et le bac en main, elle avait à ce confronter à deux choix, poursuivre des études, chose qu'elle ne voulait absolument pas faire, ou commencer à travailler de petits boulots. La seule solution qui se présentait à elle était donc de commencer à travailler. Il y avait bien une chose qu'elle aurait aimé faire, top modèle mais sa morphologie n'était pas conforme à la forme pour exercer une telle profession, bien qu'elle était très désirable au regard. D'autre part l'accident dont elle fut victime dans son passé lui fi naître une idée chez elle, ouvrir un milk bar servant du lait humain. Mais la encore un autre problème apparu, elle devrait sûrement être la seule femme dans son cas, et par principe elle pensait pas embaucher des femmes en ceinte car cela priverait des bébés qui avait réellement besoin de se nourrir. Ici encore sa mère lui apporta de l'aide en lui annonçant qu'elle avait corriger une erreur et tenait la véritable formule de la potion de lactation temporaire. Avec cet atout redoutable en poche, elle pu ainsi mettre à jour son projet. Lara apporta une dernière aide en lui apprenant les vagues notions d'économie qu'elle connaissait, pour qu'Amy puisse survivre dans le monde professionnel. C'est ainsi qu'elle passa les grandes vacances de sa 18ème année, en attendant son local fut entièrement aménagée. En commençant son activité en même temps que la rentrée scolaire, elle pu embaucher pas mal d'étudiantes qui cherchaient à se faire de l'argent.
Mais malheureusement, quelques années passèrent, et elle fut victime d'un drame professionnel. Si elle était propriétaire du local, elle ne l'était pas du terrain sur lequel il était construit. Ainsi il fut racheté par un riche industriel. Bien qu'elle put toucher des indemnités, elle fut très déçu de la décision qui fut prise, car ce qu'elle avait vécue humainement n'avait pas de prix. En effet, elle avait réussit un rendre heureuses de pauvres filles en leur offrant un emploi, elle en avait rendu d'autres plus sures d'elles en les mettant en relation avec un public.
Seulement, il y avait une chose dont elle ne s'était pas rendu compte, son activité lui avait fait amasser une grande somme d'argent, qu'elle n'avait pas pris le temps de dépenser. La profession qu'elle avait exercée l'avait suffisamment épanouie pour se priver de loisir, et finalement son milk-bar était son principal loisir. Avec cette somme et les indemnités, elle avait donc la possibilité de se faire une nouvelle vie. Elle voulait exercer la même chose, mais plus dans son pays natal, vu ce qui c'était passé mais ou alors?

Le nouveau départ:
Au japon, oui, le Japon était un pays dont la culture intéressait énormément Amy, alors pourquoi ne pas tenter sa chance là bas? Ainsi elle passa encore d'autres grandes vacances à étudier, la langue japonaise cette fois ci, en même temps que dans ce lointain pays son nouveau local était en train se construire, construction suivie par le fabuleux outil internet. Elle avait appliqué la même stratégie qu'avec son ancien Milk-bar, c'est à dire l'ouvrir en même temps que la rentrée scolaire, ayant également bien pris soin de bombarder internet de publicité, et même de louer certains panneaux publicitaires de sa ville adoptive. C'est ainsi que commença la vrai aventure du White Eldorado. Et bizarrement, certaines étudiantes américaines partirent étudier au Japon...
Amy Ferson
Amy Ferson
Administrateur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2007

https://white-eldorado.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser